Cuvée éphémère

Le concours Créa Vignobles Saint Marc

Le principe

En Août dernier, Saint Marc organisait le Concours Créa ! Les participants devaient créer une étiquette pour le lancement en avril 2018 de la future cuvée éphémère. Les mots d'ordre ? Créativité et Liberté !

Deux catégories pour les artistes en herbe : la première pour les professionnels et la seconde pour les amateurs. Trois gagnants par catégorie.

Le Prix

Qui dit concours, dit gain ! Les artistes sélectionnés se sont vus offrir leur vin pour toute l'année, ce qui représente pas moins de 180 bouteilles. Ils deviennent également ambassadeurs de leur cuvée et leur travail artistique sera mis en avant tout au long de l'année.

Les lauréats et leur création 

22140878_1467856656629749_63074053259355

Grégory Puech, Aka PSICO est un jeune artiste héraultais de 32 ans, autodidacte et polyvalent. Il allie avec ingéniosité graphisme, street-art, art primitif, symbolisme religieux et mythologique.

Ses oeuvres, essentiellement réalisées à l’acrylique, aux feutres Posca© et à l’aérosol, nous font découvrir un univers graphique et coloré où le contraste et la saturation des tons prennent tout leur sens. En effet son approche particulière des couleurs et de leurs juxtapositions donnent un tout autre sens à la réalité et à la perception du spectateur.

SITE WEB : www.psico.fr

FACEBOOK ARTISTE : Psico

TWITTER : psicograff

                                                                                                                                                                                                                                                

Thomas, 21 ans et résidant à Montpellier. Fraîchement diplômé d’un BTS en Design Graphique, aujourd’hui il crée sous plusieurs pseudonymes. 
Lorsqu'il dessine il est C.H.M.P, quatre lettres qui signifient Comme les Hommes Manquent de Poésie. Et lorsqu'il écrit des poèmes il est Paul Jallud. 

Son dessin pour la cuvée éphémère de la cave St-Marc est au clair de ses inspirations du moment, le paysage abstrait, la texture, la composition des masses et le détail.

SITE INTERNET : CHMP et Paul Jallud

IMG_1666-2 (2).jpg SAINT-MARC-CUVEE-EPHEMERE-2017-ok.jpg

Depuis 2016 Tristan Regnault réalise des illustrations de personnes sous le nom de Natsirt. Il a appris à utiliser les outils informatiques par lui-même et a réussi petit à petit à se créer une communauté sur son réseau principal : Instagram. Il a ainsi pu collaborer avec certains artistes et marques, créer une petite boutique en ligne et dernièrement travailler pour une maison d’édition. Il est actuellement en Mise à Niveau Arts Appliqués en vue de faire un BTS Design.

Instagram : Natsir

                                                                                                                                                                                                                                                

Nadine Couzidakis est passionnée par l'art en général, elle aime bien peindre, sculpter et créér. 

Employée à la mairie d'Istres depuis près de 30 ans et graphiste depuis peu, 6 ans environ, elle adore son métier.

Photo-Raph.jpg

Thibaud Moreno, étudiant en architecture, inscrit à l’école nationale supérieure d'architecture de Montpellier et cette année en échange international à l’école d'architecture de Madrid.

Il participé au concours sous une sorte de duo architectural qu'il formé avec un ami Alex (photo du bas) avec qui il a formé DooM.

DooM design, fondée en 2017, est une agence de design focalisée sur des projets de création et de conception à destination de commanditaires privés et publics dans le domaine de l’architecture, du design et de l’architecture d’intérieur. 

                                                                                                                                                                                                                                                

Raphaël Rothmann, jeune homme agé de 23 ans.

Attiré depuis plusieurs années par le milieu de la publicité et la communication visuelle, il a intégré l’Institut Supérieur de Communication et Publicité (ISCOM) de Paris en 2015.

Son Master 2 " Créa 360° " en poche, il travaille aujourd’hui chez The Brand Nation en tant que directeur artistique junior.

Menu

Paramètres

Créez un compte gratuit pour utiliser les listes de Favoris

Se connecter